Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite de Coco de Vienne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier.monvoisin

olivier.monvoisin


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Rang: Autre
Titres: Chef de la garde des Vicomtes de La Rochechinard
Age: 22

Visite de Coco de Vienne. Empty
MessageSujet: Visite de Coco de Vienne.   Visite de Coco de Vienne. Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:46

Olivier toca à la porte des appartements de la Vicomtesse. Il attendit une réponse et dit à travers la porte.

C'est votre chef de la garde Madame la Vicomtesse. Damoiselle Coco de Vienne est là pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Rang: Membre de la Prévôté
Titres:
Age: 28

Visite de Coco de Vienne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Coco de Vienne.   Visite de Coco de Vienne. Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:06

Coco suivait le sieur en silence regardant deci dela les nombreux tableaux et tapisseries qui ornait les murs du couloirs. Puis arrivée devant une porte, l'homme toqua et parla, l'annoncant de sa visite, elle esperait que son amie serait la et qu'elle pourrait la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Messages : 430
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Vicomtesse
Titres: Dame de Sauzet
Age: 18

Visite de Coco de Vienne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Coco de Vienne.   Visite de Coco de Vienne. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:23

*Plume lisait dans sa chambre, en robe de chambre, en mode "je traine tranquillou à rien faire" lorsque l'on toqua à sa porte.
Cela eut pour conséquence:
1) de la faire râler doucement parce qu'on l'interrompait dans sa lecture
2) de la faire paniquer parce qu'elle avait une visite et qu'elle n'était pas, mais alors pas du tout en tenue pour la recevoir...
3) de la faire donc se lever de son confortable fauteuil dans lequel elle était installée et d'envoyer une femme de chambre répondre à leur garde.*


-La Vicomtesse vous demande de bien vouloir faire attendre son invité dans le petit salon.

*C'est ainsi que Coco fut conduit dans le lieu tandis que Plume se dépatouillait avec les tissus pour en choisir un convenable...
Il fallait en choisir une simple, pas trop complexe pour ne pas faire fuir son amie, mais aussi une qui montrait sa tranquillité du moment et le fait qu'elle était bien heureuse sans prévôté.
Son choix fut fait pour une robe violette toute simple et une fois passée, elle regagna rapidement le petit salon pour y retrouver son élève.*


-Coco!
Excuse moi de t'avoir fait attendre aussi longtemps, c'est que j'étais plongée dans un roman palpitant et il me tardait de savoir qui du chevalier ou du pirate remporterait le combat dans lequel ils s'étaient engagés.
Dit moi que me vaut ta visite?
J'espère que tu va bien, car je suis bien contente de te voir.


*Plume sourit à son amie et l'invita à s'installer dans un des agréables fauteuils du salon.*

Visite de Coco de Vienne. F27plume
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Rang: Membre de la Prévôté
Titres:
Age: 28

Visite de Coco de Vienne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Coco de Vienne.   Visite de Coco de Vienne. Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:39

Coco attendait patiemment dans le couloir, elle se demandait si elle derangeait pas, cela faisait deja un petit moment qu'elle attendait, et il n'y avait eu aucune reponse, perdu dans ses pensées, la jeune femme sursauta quand elle entendit la voix de son amie

-La Vicomtesse vous demande de bien vouloir faire attendre son invité dans le petit salon.

Souriant, elle se laissa guider dans le petit salon de son amie, pendant que celle ci l'attendait, elle regarda autour d'elle. Plume avait bon gout, et ca personne ne pouvait dire le contraire, n'osant s'assoir sur les fauteuils, elle resta debout tout en contemplant, quand elle entendit son amie lui parler.

-Coco!
Excuse moi de t'avoir fait attendre
aussi longtemps, c'est que j'étais plongée dans un roman palpitant et
il me tardait de savoir qui du chevalier ou du pirate remporterait le
combat dans lequel ils s'étaient engagés.
Dit moi que me vaut ta visite?
J'espère que tu va bien, car je suis bien contente de te voir.


Elle se retourna en souriant, et se dirigea vers son amie

Coucou ma Plume contente de te voir, et t'en fais pas je me doute qu'en venant a l'improviste, je risquais de te deranger c'est moi qui m'excuse de t'avoir sorti de ta lecture.

Ma visite ? Juste une visite amicale, je suis venue prendre de tes nouvelles, depuis que tu es parti de la prevote, tout pars en vrille et rien ne va bien, tout le monde pars, ou se fait virer, du coup j'ai pris des vacances et j'ai decider de venir t'embeter.

Et oui je vais tres bien, je me suis marier


La jeune femme lui montra sa jolie bague avec un sourire ravie.

J'ai malheureusement pu inviter personne car ca s'est fait assez vite, et j'ai pas eu le temps de prevenir qui que se soit
. Je suis aussi ravie de te voir depuis le temps

Et toi comment tu va ? Tout se passe bien depuis que tu nous a laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Coco de Vienne. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Coco de Vienne.   Visite de Coco de Vienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Coco de Vienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Vic.
» Première visite...
» [Visite d'Alcidie]
» Visite du Vicomte DE MONTLUEL.
» [Visite de Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des De la Chambre :: Vicomté de Rochechinard: Demeure Familiale :: Le château :: Aile Nord: Pièces à vivre :: Petit salon-
Sauter vers: