Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 02/04/2010

[Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Empty
MessageSujet: [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457]   [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:37

elisabeth 1964 a écrit:
Voilà je suis là avec mon balai!!! Au boulot!!! Allez les vilaines bébettes ou vous cachez-vous hum!!!

Plumedange a écrit:
*Plume regarda la poussière du lieu, soupira. Non mais dans quoi on allait! La taverne qui devenait un repaire à araignée! Elle noua ses cheveux dans un chiffon, attrapa un balai et se mit au travail. Toussotant quelque peu alors que la poussière s'élevait. Alors qu'elle voyait une grosse araignée arriver, elle monta sur une table, reculant doucement dessus tandis qu'une araignée approchait.*

-NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSS

*Mais alors qu'elle criait, ne faisant pas attention ou elle allait...Elle se retrouva le derrière au sol dans un "Boum".*

-AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUHHHHHH

elisabeth 1964 a écrit:
Eli qui tout comme Plume commençait à s'attaquer au toiles d'araignées qui régnaient en maitre sur les lieux,sursauta lorsqu'elle entendit son amie l'appeler à son secours.

Elle descendit avec prudence de la chaise sur laquelle elle était montée,son cœur battait la chamade qu'avait pu arriver à Plume avait-elle vu une araignée plus grosse que la normale ou bien avait-elle été mordu par une espèce cannibale,que de questions se bousculaient dans sa tête,c'est inquiète qu'elle arriva auprès d'elle la découvrant au sol,Eli s'agenouilla à son chevet lui caressant les cheveux.

Ro ma pauvre comment te sens-tu? Eli n'osait pas la toucher de peur d'intensifier sa douleur.Rassure-moi rien de cassé j'espère?

bounette a écrit:
En entendant un cri Bounette se précipita dans la salle de repos , un nuage de poussière régnait dans la pièce . bounette partit en toussant pour ouvrir la fenêtre.
Qu'est ce qui se passe ici les filles ?
Bounette se retourna et vit plume au sol elle failli éclater de rire mais en voyant la pauvre qui avait l'air de souffrir se stoppa net .
PLume rien de grave ?

elisabeth 1964 a écrit:
Eli attendait la réponse de son amie Plume quand elle entendit entrer Bounette qui venait en renfort pour les aider à dépoussiérer les lieux,elle tourna la tête en sa direction.

Bonjour Bounette viens m'aider s'il te plait nous allons la relever ensemble,j'espère seulement que nous ne faisons pas une erreur si elle a quelque chose de cassé mieux vaudrait ne pas trop la manipuler.


Puis elle regarda Plume à nouveau toujours inquiète.


Alors ma belle par pitié dis-moi comment tu te sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://leniddesdelachambre.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 02/04/2010

[Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457]   [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:39

Plumedange a écrit:
*Plume regarda Eli et Boune penchée sur elle et attrapa leurs mains avant de partir dans un grand éclat de rire.*

-Ne vous inquiétez pas, je crois que la chose la plus blessée c'est ma fierté.

*Elle rit doucement avant de s'épousseter.*

-Contente de e voir arriver en renfort Boune! On étouffe ici >_< Va vite falloir qu'on remette tout sa en place et je détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les araignées!

*Elle fit quelques pas en direction de la fenêtre, fit une légère grimace, elle c'était peut être fait un peu mal finalement, enfin bon...Plume respira quelques bouffées d'air frais et attrapa un balai.*

-Je vais la faire sortir cette poussière! :mrgreen:

cococcinelle83 a écrit:
coco qui avait entendu parler de taverne par plume decida d'aller y faire un tour histoire de s'amuser et de rigoler apres le travaille et decida de voir la fameuse taverne. Elle poussa la porte de la taverne et sourit.

bonjour tout le monde, comment ca va ?

coco regarda autour d'elle avec un grand sourire

bounette a écrit:
Bounette se jeta sur Coco pour la biser

Enfin de l'aide

Bounette lui passa le chiffon à poussière

Tiens une petite chose qui est utile ici mais avant viens boire un verre

Plumedange a écrit:
*La porte s'ouvrit alors sur Coco.*

-Hourra!!!!! De l'aide en plus...Merci Aristote d'avoir entendu mon appel! Rolling Eyes

*Plume sourit en voyant Boune mettre un chiffon dans les mains de Coco.*

-Si on continue comme sa la taverne sera propre quand on sera plus là pour en profiter. lol!

bounette a écrit:
On peut commencer a en profiter j'ai trouvé une vieille bouteille de chartreuse
Revenir en haut Aller en bas
https://leniddesdelachambre.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 02/04/2010

[Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457]   [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:42

cococcinelle83 a écrit:
coco se retrouva assaillit a peine entrer par boun qui en profita pour lui mettre un chiffon dans la main

Tiens une petite chose qui est utile ici mais avant viens boire un verre


oui je veux bien vous aider, et je suis pas contre un verre

Hourra!!!!! De l'aide en plus...Merci Aristote d'avoir entendu mon appel

coco sourit a plume et se dirigea vers une table poussiereuse pour boire un verre avant d'attaquer le grand menage

Si on continue comme sa la taverne sera propre quand on sera plus là pour en profiter

mais ca fait combien de temps que la taverne et a l'abandon? il doit y avoir 20 ans de poussiere a dedans, on y retrouverai meme pas un chat sous la couche de crasse. C'et pas nettoyer qu'il faus la c la raser et la reconstruire ca prendrai moin de temps

coco eternua en tiran la chaise

a ba voila c ce que je disais 20 ans de poussiere

elisabeth 1964 a écrit:
Eli bisa aussi coco heureuse qu'elle vienne les rejoindre pour se mettre à la tache avec eux,Eli s'activait en sifflotant pour se donner du cœur à l'ouvrage mais son ventre rebondi l'empêchait de se rendre dans les petits recoins elle regarda les filles en roulant des yeux Heu là je ne passe pas vraiment navrée promis que c'est lui qui ne me laisse pas passer prononçant ces paroles Eli montra son ventre rebondi.

Puis elle sourit aux propos de Coco:

mais ca fait combien de temps que la taverne et a l'abandon? il doit y avoir 20 ans de poussiere a dedans, on y retrouverai meme pas un chat sous la couche de crasse. C'est pas nettoyer qu'il faut la c la raser et la reconstruire ca prendrai moin de temps


Je crois bien que tu as raison Coco je me demande si on ne nous a pas donné une mission impossible juste faite pour tester notre résistance à la poussière et surtout pour nous empêcher de boire trop vite di diou

cococcinelle83 a écrit:
coco bisouilla eli et sourit en voyan son ventre rebondit et se dit que decidement la prevoter avai decider de donner naissance a des enfants en meme temps elle se mit a rire et dit

bon ba je crois qu'il va falloir se motiver et astiquer les recoins allez les filles on va charbonner dur apres on se laissera tomber sur une chaise en esperant qu'une bonne bierre bien fraiche nous tomber entre les mains.


coco rit de plus belle pris le chiffon que lui avait donner boun prit un chiffon attacha ses cheveux et dit au filles en riant


attention tous aux abris coco et la et ca va demenager ^^

elisabeth 1964 a écrit:
Eli se mit à genoux péniblement se glissa sous une table à l'aide de ses mains,elle eut comme l'impression de nettoyer les sols avec son uniforme.

Vas y ma belle nous te laissons passer le champs est libre à toi les araignées récalcitrantes
puis elle ouvrit gros les yeux et n'osa plus bouger une faucheuse à longues pattes osait la narguer du bout de son fil. Halte là sale bestiole ta vie en ces lieux est terminée te tuer je ne le pourrai mais te faire voir d'autres horizons je le peux !!!

Eli la prit dans son chiffon se releva et alla la mettre dehors par la fenêtre qu'elle avait pris soin d'ouvrir.


Yepp une de moins!!!

bounette a écrit:
Avant de s'installer sur les chaises il faudra aussi les vérifier elles sont presque toute hors d'usage
Revenir en haut Aller en bas
https://leniddesdelachambre.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 02/04/2010

[Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457]   [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:43

cococcinelle83 a écrit:
euh ... oui tu a raison ca serai idiot de tomber et de se faire un tour de reims, apres on va devoir nous remplacer pour les gardes.

coco sourit et resta a l'ecart de dame eli et sont araignee jusqu'a ce qu'elle la mette dehors, puis elle repartit avec un balai et fit toute les toiles d'araignees en de demandant si ils y avais pas un elevage de c'et bestioles

Plumedange a écrit:
*Plume rentra dans leur taverne qui, après beaucoup d'efforts, ressemblait enfin à quelque chose.
La prévôté état un peu tendue en ce moment, après l'état de siège, les salaires impayés, les soldes qu'ils avaient faillis ne pas avoir et donc avait trainées et trainées d'ailleurs apparemment toujours...
Il faut dire que les agents arrivaient au bout de leur patience, qui était pourtant grande.
M'enfin, Plume avait amorcé le mouvement vers la taverne parce que l'ambiance était lourde dans le bureau du chef.
Le lieutenant commençait à remplir des chopines, se faisant chauffer de la tisane dans un coin tout en attendant que les autres arrivent.*

bounette a écrit:
Une bière pour moi Plume avec toute cette poussière on mérite bien ça

Marsaly a écrit:
Marsa décida de passer dans la salle de repos de la maréchaussée, histoire de voir un peu de monde après avoir fait un tour du marché et regardé les offres d'emploi affichées à la mairie ... presque pas curieuse la sergente !

Toujours suivit de Porcinet et d'Ellya, Marsa pénétra dans la salle et fut ravie de voir qu'il y avait quelqu'un


Bonjour les filles ... z'allez bien ? ^^


Une bière pour moi Plume avec toute cette poussière on mérite bien ça

Bonne idée Bounette ... je prendrais bien une tite bibine pour t'accompagner Laughing

Marsa alla chercher un récipient qu'elle remplit d'eau et le posa au sol à l'écart du passage

cococcinelle83 a écrit:
coco etait aussi fatiguer que les autres et vit marsha entrer elle sourit puis se tourna vers plume et lui dit

une bierre plume stp j'ai une de ces soifs depoussierer cette taverne et pas du gateau et j pensais pas qu'on y arriverai un jour vu la couche de poussiere qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
https://leniddesdelachambre.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 02/04/2010

[Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457]   [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:45

Plumedange a écrit:
*Plume servit tout le monde en bière et se servit une ptite tisane.*

-Vu que je suis d'humeur joyeuse et que j'ai un ami qui m'a raconté une de ses mésaventures, je vais vous la conter à mon tour.

*Elle toussota avant de reprendre de la voix.*

-Tout se passe en Alençon, un sergent, sommes toute chose banale pour nous, envoie un courrier à une personne potentiellement morte (écrit sur la fiche)


Citation :
T'es pas censé être mort toi ?

Courrier envoyé, il attend la réponse...Peu après arrive une réponse fort fournit de la personne. Je vais vous en faire la lecture.

Citation :
Expéditeur : ***
Date d'envoi : ***

Je vois que en temps que sergent de police tu consulte très souvent le registre des habitants
mais pour te rassuré , je m appelle jésus , je suis mort que 3 jours , mon père Dieu a fait le nécessaire pour pardonner vos pêcher et me redonner vie , afin que je poursuive mon oeuvre.

*La jeune fille se mit à rire, elle ne se lassait pas de lire le courrier.*

bounette a écrit:
Bounette éclata de rire à la lecture de ce courrier

Marsaly a écrit:
Marsa écoutait Plume tout en buvant sa bière, chose qu'elle n'aurait pas du faire car elle faillit s'étouffer avec.

Toussant, crachotant, la bière ressortait par les nazeaux


cococcinelle83 a écrit:
coco buvait tranquillement sa bierre et ecoutait la lettre que plume lisai et pouffa de rire manquant de s'etouffer avec sa bierre. Elle toussa et regarda plume en riant

a ba dit moi c des comiques

Plumedange a écrit:
*Plume rit aussi, heureuse de voir que la lettre avait marché pour faire décrocher un rire commun.
Elle se dit qu'elle devrait peut être s'arranger avec l'Alençon pour avoir d'autres scoop comme sa.
Cela pouvait toujours être amusant.
Elle prit une tisane et commença à la siroter doucement.*


-Oui ce sont des rigolos en Alençon, je dois vous dire que quand j'y vais en tant qu'Ambassadrice je m'ennuie pas. ^^ La dernière fois je me promenais tranquillement dans le château lorsque j'ai vu un ménestrel une pioche en main descendre en rappel la tour du château...Le CaM était à la fenêtre et lui criait après.
Je vous laisse imaginer la scène...


*En y repensant Plume en pleurait de rire. Oui, en Dauphiné c'était vraiment trop sérieux.
Il y a peu elle avait faillit oublier qui elle était, elle espérait bien le retrouver.
Souriant, elle allait chercher des biscuits et des fruits qu'elle déposa sur le comptoir, avant de se prendre une pomme.*


-Halala, la prochaine fois je vous raconterais comment ils font leur rapport là bas. Je suis sure que l'idée vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://leniddesdelachambre.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 02/04/2010

[Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457]   [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:47

bounette a écrit:
Tu ne peux pas nous raconter ça de suite j'en pleure de rire d'avance ?

cococcinelle83 a écrit:
oh oui plume raconte qu'on s'amuse aussi ca doit etre super, je vais peut etre allez leurs dire bonjours ^^ on sais jamais peut etre que j'aurais des bonnes blagues aussi, ca nous changerai un peu les idees et puis les tavernes sont un peu a l'abandon dans le dauphiner ca serai bien de changer d'air

coco se mit a rire tout en finissant sa choppe et en prenant un fruit et de se detendre totalement apres le menage qu'elles venaient de terminer

Marsaly a écrit:
Oh oui !! racontes nous ... mais ata je pose ma chopine hein !!! j'veux pas mourir à cause des alençonnais Laughing

elisabeth 1964 a écrit:
Je veux bien une tite bière aussi moi en écoutant l'histoire,ne me dites pas que ma grossesse m'en empêche c'est bon pour les montées de lait Smile

[hrp désolée pour mon absence ]

Plumedange a écrit:
*Plume sourit de les voir toutes attentives, cela l'intrigua d'ailleurs de voir que les hommes manquaient à l'appel et ce demandait bien se qu'ils pouvaient faire. Sortant alors un parchemin de son sac elle le déroula devant elles.*

-Voici un rapport type de la maréchaussée Alençonnaise.


Citation :
RAPPORT TYPE D'UN CHEF DES MARÉCHAUX:

Samedi 37 Février 1457, Saint Glinglin


Rapport d'Alençon :


&quot;Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gigfy, Legrand, Lebeau et Lefort, un groupe composé de JackyChan, MickaelJackson etJohnnyHallyday et l'armée &quot;Diator&quot; dirigée parSatriani.&quot;


Visiteurs étrangers au duché :

Lebeau, Tortiña, Principauté de Catalogne
Niveau3 'l'a pas l'air commode et chuis sûr qui cause pas français : purée ça
va être gai aux douanes pour lui envoyer un message...

JackyChan, Ouagadougou, Marquisat de Pointe-à-Pitre (Domaine Royal)
Niveau 7 possède un objet unique dans RR : un sabre laser. :siffle:

MickaelJackson, Jacksonville, Duché d'Utah (Domaine Royal)
Vagabond. Doté d'un nez ridicule, les graphistes RR l'ont pas loupé le pauvre.

JohnnyHallyday d'Allumet-Lefeu, Monte Carlo, Principauté de Monaco
Niveau 2 Est actuellement en prison.


Visiteurs du duché :

Gigfy, Alençon
Niveau 1. Roux : se méfier. Barbiche amusante.

Legrand, Verneuil
Niveau 0

Satriani, Mortagne
Niveau 2 et spéciale dédicace à Liilith.

A signaler : 4 étrangers dont 2 que je connais pas et un que j'aime
pas... bonne journée ,à tous,:*D: bandes de planqués de hauts gradé de l'administration! Vous verrez : on fera notre syndicat un jour! Twisted Evil



note : le descriptif physique est purement facultatif mais ça humanise le rapport :*D:
Revenir en haut Aller en bas
https://leniddesdelachambre.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 02/04/2010

[Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457]   [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:50

Felryn a écrit:
-Tiens, mais Plume a rougi, aurait-elle attrapé un coup de soleil? :mrgreen:

Edit: j'aime ces rapports.

Marsaly a écrit:
Marsa écouta Plume, de plus en plus hilare

Oh ben moi j'aime bien ce rapport, il a de l'humour ce sergent
Laughing

elisabeth 1964 a écrit:
Entendant le rapport Alençonnais Eli faillit s'étouffer avec la bière qu'elle s'était finalement servi toute seule comme une grande.

Et bien c'est comment dirait-on ma foi assez folklorique là-bas hein et vraiment ils sont affublés de drôles de noms tout de même ^^!!!

cococcinelle83 a écrit:
coco ecoutait attentivement et pouffa de rire



a ba on voit qu'il y a pas que nous qui avont le sens de l'humour en tout cas eux ils se casse pas la tete a faire des rapports il vont pas chopper une crampe au poignet et leurs plume ils doivent pas en usee des masses



coco rit de bon coeur se tenant le ventre de peur qu'elle accouche avant l'heure

bounette a écrit:
Bounette murmura aux fidèles de la taverne

N'oubliez pas d'aller poster vos courrier de plume

Plumedange a écrit:
*Plume servit une bière de plus a tout le monde avant de continuer.*

-Oui j'ai un peu rougit Fel', j'espère que sa partira un jour Razz sinon on risque de m'appeler Plume la rouge a force. Very Happy
Bon, j'en peux plus de rire toute seule, alors je vais vous retransmettre autre chose de là bas...
Préparez les mouchoirs parce que j'en pleure à chaque fois de rire et pendant longtemps.
Le début devrait vous plaire il parle de boisson...
Rolling Eyes

*Plume sortit la première page de l'écrit.*


gigfy a écrit:
Gigfy avait entendit le vibrant appel du Commissaire aux Mines. Il avait préparé son équipement avec soin, graissant ses cordes, affûtant sa pioche, décabossant son casque de protection, et c'était présenté de bon matin au bureau du Commissaire aux mines où, pensait-il, devait déjà se trouver la foule des impatients patriotes désireux de servir leur duché. Première surprise : il était le seul...

Bah... ce doit être parce que mon matériel était déjà en bon état... j'ai mis moins de temps à le préparer.

Mais une seconde surprise l'attendait : à l'intérieur du bureau, personne... juste un bar encore ouvert avec la clé posée sur la table, et deux verres d'hydromel recouvert d'une solide couche de poussière...

Bêêêêrk!

Et Gigfy, d'un naturel soigneux et serviable vida discrètement les verres par la fenêtre en adressant silencieusement une excuse au garde qui se prendrait le contenu sur le coin du casque si d'aventure il accomplissait son devoir de ronde... peu probable quand on connaissait ce tas de feignants poussifs, rebus de l'armée. D'autre part après avoir vérifier que le bar contenait encore quelques effets intéressants, il le referma et mis la clé dans sa poche en vérifiant que personne ne le voyais : pas de risque pour ça... il était aussi seul qu'un homme à la mine...

puis il se redressa et, ne trouvant pas de quoi s'assoir, il resta debout bêtement en attendant Petitsuisse. Quatre heures sonnèrent à la cloche de la chapelle dédiée à Sainte Boulasse (Merci de me rappeler à ma prière, bonne cloche. Aristote, fait moi être plus attentif aux besoins des autres durant cette journée qui s'ouvre).
Revenir en haut Aller en bas
https://leniddesdelachambre.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 158
Date d'inscription : 02/04/2010

[Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457]   [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:52

cococcinelle83 a écrit:
coco eclata de rire et recracha la bierre qu'elle venait de boire et manqua boun de peu

oups dsl boun c'etait pas voulu

puis se retournant vers plume

ca pour une cloche s'en et une il et pas gener lui, ils sont fou la bas c quoi cette ville je vais y aller faire un tour je suis sur de m'y plaire

bounette a écrit:
HEEEEEEEEE attention Coco

Moi j'ai un petit courrier que j'ai reçu a vous faire part

Citation :
Expéditeur :
Date d'envoi : 2009-07-04 14:48:53
je voulais telement que tu viene avec moi demand au lieut et au prévôt tu meux manque deja je t'iame de tout mon coeur tu est la plus belle
la plus rigolote
je t'aime t'aime t'aime
la plus marrante
tu est ma s'elle amis que je
peux comter
je t'aime mat
repon moi au plus vite lui fait une bise

Son dernier courrier c'était pour m'occuper de son cochon d'inde je crois trop mimi ce petiot

Marsaly a écrit:
[Quelques jours plus tard]

Marsa se pointa à la taverne de la prévôté passablement énervée et alla directement se servir une chopine de clairette mais dans l'énervement, la fit tomber

GRRR !! mais elle m'énerve celle là ... j'vais la tabasser si je la rencontre ... c'est pas possible d'être aussi bête


Elle ramassa la chopine, prit une serpillière, nettoya et s'en servit une autre qu'elle avala cul sec, mais ses mains tremblaient toujours autant.

Plumedange a écrit:
*Plume dans la réserve avait bien rigolé en entendant Marsa s'époumoner ainsi contre la récidiviste en série.
Une vraie plaie pour la lieutenant de Dié.
Attrapant une boite de biscuits et une bouteille de clairette pour sa filleule, la jeune fille revient en salle.*


-Coucou Marsa! Razz
Oh ben je vois que tu as déjà commencée à boire. Un autre ptit verre de clairette?

Tiens j'ai découvert une tite lettre en rangeant par ici, je suis sure que sa va te plaire.


*Lui tendant le bout de parchemin pour qu'elle lise elle même, Plume souriait déjà, retenant un rire.*


Spoiler:

Marsaly a écrit:
Marsa vit arriver Plume avec plaisir, la jeune fille avait le don de chasser sa mauvaise humeur

-Coucou Marsa!
Oh ben je vois que tu as déjà commencée à boire. Un autre ptit verre de clairette?


Bonjour ma Plumette, ben voui j'ai déjà commencé et s'est pas de refus pour une autre

Marsa tendit sa choppine et plongea la main dans les biscuits .. ben voui faut bien éponger l'alcool, puis Plume lui tendit un morceau de parchemin. A la lecture, Marsa ne put s'empêcher de partir dans un grand éclat de rire

Nan mais je rêve, spas possible d'être aussi bête!!, Marsa riait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux et se tenait les côtes. Entre deux hoquets, elle demanda

Tu en as encore d'autres comme celle là, pasque ça mérite d'être publié

Revenir en haut Aller en bas
https://leniddesdelachambre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Empty
MessageSujet: Re: [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457]   [Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prévôté][L'époque ou il y faisait bon vivre...][Mai 1457]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dauphiné][Constitution d'un jury de justice][Août 1457]
» [Prévôté][Un grand retour][Mars 1458]
» [Annonce de l'école de la prévôté]
» [Charte de l'école de la Prévôté]
» [Prévôté LD: Local d'uniformes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des De la Chambre :: Vicomté de Rochechinard: Demeure Familiale :: Le château :: Aile Est: Aile Familiale :: Grande bibliothèque :: Livres :: Divers :: RPs d'ailleurs-
Sauter vers: