Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La chambre de la pestouille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evania

Evania


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Rang: Dame
Titres: Dame d'Aoustes-sur-Sye
Age: 23 ans

La chambre de la pestouille. Empty
MessageSujet: La chambre de la pestouille.   La chambre de la pestouille. Icon_minitimeLun 18 Oct - 4:39

La chambre était mignonne, bien placée.
Elle déposa son sac à côté de la malle et ouvrit la fenêtre regardant dehors, un léger sourire sur ses lèvres.

La chambre de la pestouille. Chambr10

- Ce sera parfait Geoff' merci !

Elle se tourna vers lui puis s'avança et déposa un long baiser sur sa joue faisant durer le plaisir. Elle souriait radieuse.

- Merci Geoff' tu fais tant pour moi !

Elle l'étreignit très fort, fraternellement puis s'éloigna un peu de lui.

- Ta femme a énormément de chance de t'avoir ...

Elle le regarda de haut en bas puis gloussa.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Avec elle...

La chambre de la pestouille. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la pestouille.   La chambre de la pestouille. Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:25

Et bien je suis ravi de voir que la chambre te plait !

Il lui sourit et la laissa visiter la pièce un instant, lorgnant lui les différents recoins, ne la connaissant pas vraiment en détail après tout. Il s'était penché légèrement pour voir derrière une armoire alors qu'elle revenait à la charge et lui reparlait. Il se redressa alors légèrement et se tint droit face à elle. Après tout il ne lui offrait qu'une chambre et le couvert, pour lui ce n'était pas grand chose.. M'enfin au moins ça lui faisait plaisir et c'était toujours ça !

Il reçut même un nouveau baiser sur sa joue, plus insistant, elle devait pas avoir l'habitude de dormir dans une aussi grande chambre, c'était pas possible autrement. Il reçut même un charmant compliment, ou à sa femme, en fait il ne savait pas trop si c'était pour lui ou sa femme.. Il esquissa un nouveau sourire en retour pour lui rendre son accolade, puis s'adossa au cadre de la porte.


Et bien, j'espère que tu auras l'occasion de lui dire lorsqu'elle sera de retour au domaine !

Il haussa les épaules légèrement et la regarda amusé.

Je te laisse ranger tes affaires peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Evania

Evania


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Rang: Dame
Titres: Dame d'Aoustes-sur-Sye
Age: 23 ans

La chambre de la pestouille. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la pestouille.   La chambre de la pestouille. Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:42

- Oh mes affaires ça va être rapide j'ai pas grand chose !
Et puis ta femme je la verrais un jour à coup sûr !


Elle le regardait dans les yeux, de ses petites turquoises.
Elle clignait doucement des yeux le regardant un léger sourire au coin des lèvres.


- Je vais fermer la fenêtre il fait froid ...

Elle se tourna et ferma doucement la fenêtre. Ferma les yeux les deux mains sur le cadre en bois. Elle respira tranquillement puis s'assise sur le lit et regarda Geoff'.

- Sinon quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Avec elle...

La chambre de la pestouille. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la pestouille.   La chambre de la pestouille. Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:52

Oh ça oui je pense que tu la verras, et j'espère que ce sera prochainement, m'enfin nous saurons avec le temps n'est ce pas !

Il lui sourit et la vit se lever pour aller fermer la fenêtre. Avec le temps qu'il faisait, c'était pas le moment d'aérer énormément les pièces habitées, sans quoi c'était en glaçon qu'elle se réveillerait le lendemain matin ! Quand elle revint, elle se rassied sur le lit et le regarda avec cette question passe partout.

Quoi de neuf et bien... mise à part les élections ducales, pas grand chose, la vie est plutôt tranquille ici et je ne m'y ennuie pas ! Etant donné que je suis beaucoup pris avec l'ost, et maintenant avec le conseil ducal...

Il inclina la tête légèrement et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Evania

Evania


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Rang: Dame
Titres: Dame d'Aoustes-sur-Sye
Age: 23 ans

La chambre de la pestouille. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la pestouille.   La chambre de la pestouille. Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:24

Elle continuait de le fixer puis desserra ses bottes.

-Pouf ! Ca fait du bien depuis le temps que je marche !

Elle s'allongea sur le lit et ferma les yeux. Depuis quand elle n'avait pas fait de vraie nuit ? Elle l'ignorait. Un mois, peut-être plus.
Elle profitait du confort de cette chambre, du lit moelleux.
Il ne manquait bizarrement qu'un homme pour réchauffer son coeur.
Elle se blottissait sur les couvertures oubliant totalement la présence de son hôte.
Elle poussa un long soupire qui montrait son bien être. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Avec elle...

La chambre de la pestouille. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la pestouille.   La chambre de la pestouille. Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:36

Geoffroy la regarda s'installer sur le lit, elle devait être éreintée la pauvre.. Il sourit légèrement, puis se contenta de prononcer quelques paroles.

Repose toi bien Eva, nous aurons le loisir de discuter un autre jour rassure toi.

Il s'inclina légèrement alors qu'elle avait fermé les yeux pour probablement entâmer un début de sieste, puis s'engouffra de nouveau dans le couloir, fermant sans un bruit la porte de sa chambre pour vaquer à d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Evania

Evania


Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Rang: Dame
Titres: Dame d'Aoustes-sur-Sye
Age: 23 ans

La chambre de la pestouille. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la pestouille.   La chambre de la pestouille. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:49

Elle était doucement tombée dans les bras de Morphée.
Elle n'avait rien vu venir.
Ses yeux se rouvrirent le soir, sans doute à l'heure du souper. Elle sentait des très vagues odeurs de nourriture.
Se redressant lentement sur ses coudes elle regarda autour d'elle, rien n'avait changé depuis son arrivé quelques heures auparavant.
Elle s'assise sur le lit alluma une lampe, la prit, se leva et marcha un peu pour faire descendre les fourmis qui parcouraient son corps.
Elle se recoiffa, rajusta ses habits, soupira un bon coup.
Elle était en retard elle le savait mais elle savait aussi qu'il ne lui en voudrait pas. Geoff' savait qu'Eva avait beaucoup voyagé, qu'elle se sentait faible et molle, las aussi d'avoir tant marché, d'avoir parcourant la France entière pour les terres de son père.
Elle avait conscience de beaucoups de choses, en attendant, elle descendait l'escalier pour rejoindre Geoff' qui ne devait pas être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de la pestouille. Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la pestouille.   La chambre de la pestouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de la pestouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Une Chambre ? Description
» Chambre de Nickolas
» La Chambre à Mahault
» Anoblissement de Tania de la Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des De la Chambre :: Vicomté de Rochechinard: Demeure Familiale :: Le château :: Aile Ouest: Suites :: Chambres d'amis :: Suite d'Evania-
Sauter vers: