Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Ou quand on parle d'amélioration de l'école]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Messages : 430
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Vicomtesse
Titres: Dame de Sauzet
Age: 18

[Ou quand on parle d'amélioration de l'école] Empty
MessageSujet: [Ou quand on parle d'amélioration de l'école]   [Ou quand on parle d'amélioration de l'école] Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:33

Kederick a écrit:
Kederick fit mander les deux lieutenants pour une petite reunion

Bon,

mes chers enseignants, je me permet de vous convoquer ici pour faire un point sur l'Ecole.

Quels sont selon vous les points faibles, les points forts de notre institution. Auriez vous des suggestions?
rencontrez vous certaines difficultés? lesquelles?

Plumedange a écrit:
Oula...Coucou Ked >_<

Citation :
Quels sont selon vous les points faibles, les points forts de notre institution.


Points faibles:
-La remise de clefs :s, régulièrement une attente d'une semaine...On en perd avant même qu'ils passent la porte. >_<
-Avant il y avait notre bibliothèque pu à jour qui la rendait obsolète, j'y ai remédié il y a un moment...Il manque encore certains documents mais je rédige au fur à mesure...
(-Est ce que le coutumier de l'école est à jour? j'avoue ne pas avoir regardé, mais comme vous l'avez mis à jour avec Voya, il serait peut être bien de le mettre si c'est pas déjà fait... Razz)

Points forts:
-La formation est courte (enfin je trouve), les élèves peuvent aller rapidement sur le terrain pratiquer et acquiert bien plus vite l'expérience...Au bout d'une semaine, ils sont quasiment prêt...
-La nouvelle bibliothèque. >_<


Citation :
Auriez vous des suggestions?

-Je pense qu'il serait bon de partager nos archives en deux salles...une pour les examens et une pour les cours...car sinon, on va vite s'y perdre...(je sais pas si c'est possible techniquement, cela dépend du forum...) Si nous ne pouvons pas avoir une salle...
Je me propose pour rédiger un ouvrage de référence, représentant nos archives...(un sujet ou je mettrais toutes les formations effectuées, ainsi que les examens donnés...avec résultats...ect...)
-J'ai pris la liberté de trier les fiches de la salle de l'entrée à l'école, par ville...Si cela ne vous convient pas se sera remis en l'état en moins de deux (juste à fusionner tout les sujets et hop >_<)
-Je pense qu'il faudrait voir à rendre l'école plus...attractives (et recentrer sur le RP) en faisant des exercices pratiques (faire un RP d'une nuit de garde par exemple, un RP ou l'agent est vraiment en action...), exercices qui pourraient se faire en parallèle des cours (pourquoi pas tout simplement dans les bureaux de la prévôté ^^ pour pas surcharger l'école).

Pour le moment je crois que j'ai rien d'autre qui me vient...

Ha si! Si jamais, on devait avoir ce fameux corps de réserve...Il faudra penser à leur faire une salle...quoi mettre dedans je sais pas encore...peut être leur faire faire des "exercices" (RP) de temps en temps pour vérifier qu'ils sont toujours là et puis pour pas qu'ils oublient tout (sachant qu'en fin de mois y aurait toujours l'examen de test, qui serait pas très long et court, juste pour vérifier qu'ils ont pas tout oublié...)

Citation :
rencontrez vous certaines difficultés? lesquelles?

Mouarf, si on enlève Inho...je dirais que tout va bien...J'ai pas de soucis particulier avec l'école ^-^

Bon ben voilà je crois que j'ai tout dit...

Piti ajout: Il manque la partie concernant les décrets municipaux >_<

Kederick a écrit:
Kéderick écouta avec grande attention les suggestions faites par le lieutenant Plume et prit des notes.


pour la délivrance des clefs je fais ce que je peux mais sincèrement, je préférerais un pigeon, c'est plus commode pour moi.

S'agissant de la mise a jour du coutumier, je comptais le faire en insérant les decrets municipaux. Je fais ça d'ici ce WE.

Sinon ,je tiens a te dire Plume que j'apprecie tes initiatives. C'est tres bien.

Je te laisse aller a tes cours.

Plumedange a écrit:
Heu oui, mais je t'en ai envoyé un pour les dernières recrues...et j'ai pas eu de réponse...
Je sais toujours pas si ils ont les clefs :s

Oki pour la mise à jour. Je pense que c'est une bonne idée que d'y intégrer les décrets municipaux ^^
Nous pourrons ainsi personnaliser un peu plus l'enseignement pour chaque élèves.
Mais quand j'en parlais moi...c'était de dire après combien de jours ils pouvaient être appliqués notamment... ^^*

Merci pour le ptit mot de la fin, je vais donc m'attaquer aux archives comme dit plus haut ^-^

J'avais une autre petite requête, suite à l'intervention d'un sergent en salle de cours...serait t-il possible de limiter l'accès aux salles de cours et tout se qui est interne à l'école, et d'enlever l'accès aux sergents qui n'ont plus à y passer?

:?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ou quand on parle d'amélioration de l'école]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quand vient l'heure de dormir]
» [Déprime ou quand le Rayon de Soleil n'arrive plus à briller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des De la Chambre :: Terres vassales et Demeures Annexes :: "La Bonne Etoile" :: Prévôté-
Sauter vers: