Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Nickolas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nickolas




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Rang:
Titres:
Age:

Chambre de Nickolas Empty
MessageSujet: Chambre de Nickolas   Chambre de Nickolas Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:21

La naissance des jumeaux approchaient. Il était temps de faire l'aménagement. Peut être que les bébés n'iraient pas immédiatemment dans leur chambre mais au moins elles seraient prètes.

Celle de Nickolas était spacieuse et lumineuse. Une dominante marron et or, ne laissait aucun doute sur le sexe du bébé. Des chevaux de bois avaient déjà envahis la chambre. Geoffroy allait préparé son fils a devenir un soldat digne de ce nom.

Si un lit d'enfant attendait que l'héritier grandisse, un berceau digne d'un conte de fée protégerais la croissance de ce trésor.

De larges fauteuils assureraient le confort de ceux qui veilleraient au bien être de Nickolas.

Chambre de Nickolas Chambr10
Chambre de Nickolas Chambr11
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Messages : 430
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Vicomtesse
Titres: Dame de Sauzet
Age: 18

Chambre de Nickolas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nickolas   Chambre de Nickolas Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:33

*Le domaine était grand, Plume ne savait pas si Aristote lui donnerait d'abord une fille ou un fils...
A vrai dire le fils était le sujet sur lequel Geoff et elle parlait le plus.
La jeune maman était du genre maman poule et imaginer son ptit bout tenir une épée et faire la guerre c'était in-envisageable à l'heure actuelle.
Elle savait que l'aîné de leur fils aurait le poids de l'héritage à porter et elle savait que pour cela il devrait être capable de se battre pour leur famille, mais elle n'était pas pressée.
Pour le moment elle avait assez d'inquiétude avec un seul homme.
En regardant la chambre qu'ils avaient fait aménager dans le cas ou se serait un garçon, elle sourit.
Il ne manquait plus que la panoplie du petit chevalier avec un petit bouclier et une épée en bois pour aller avec les chevaux.
En tout cas, elle était sure qu'elle aimerait regarder, les yeux brillants, leur enfant s'amuser avec tout cela.
Posant une main sur son ventre elle se mit à parler toute seule, enfin presque, elle parlait à son bébé.*


-Si tu es un petit garçon j'espère que cette chambre te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Avec elle...

Chambre de Nickolas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nickolas   Chambre de Nickolas Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:29

C'est qu'il ne voyait plus sa femme dans le domaine... le temps était ensoleillé depuis quelques jours, et il la connaissait lézardeuse, surtout lorsqu'il y a tout ce soleil. Elle aimait se balader dans leur jardin, regarder les différentes fleurs en marchant lentement... Il était sorti la trouver également, mais il ne trouva personne dans leurs jardins, si ce n'est quelques gens du domaine. Il rentra donc après un moment de marche, errant dans les différentes pièces du chateau... Il finit par se rendre au premier étage, puis passa près des chambres de leur futur enfant. Il la trouva, debout, rêvassant au milieu de la pièce.. Léger sourire sur son visage, il se dirigea jusqu'à elle puis l'entoura de ses bras tendrement en se glissant dans son dos.

Je te cherchais partout mon ange.. Alors, impatiente ?

Il descendit ses mains sur son ventre pour le lui caresser doucement, tout aussi impatient qu'elle de le voir sortir de ce ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Messages : 430
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Vicomtesse
Titres: Dame de Sauzet
Age: 18

Chambre de Nickolas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nickolas   Chambre de Nickolas Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:48

*Toute à ses pensées elle n'avait pas vu entrer son époux qui la surprit légèrement en entrant.
Elle tourna ses azurs vers lui et sourit.
Il l'avait cherchée partout?
La blondinette l'imagina en train de soulever un tapis pour voir si elle était en dessous et se mit à rire doucement.*


-Je suis désolée mon cœur, je suis venue ici sur un coup de tête, j'ai pas pensé à te faire prévenir.
L'impatience me guette oui, j'en peux plus d'attendre, je voudrais qu'il soit déjà là notre enfant.
J'aime bien cette chambre aussi, je suis sure que si l'on a un fils il l'adorera vraiment.
Qu'en pense tu toi?


*La jeune fille regarda son époux qui bientôt serait futur papa, elle se demandait quelques fois ce qui pouvait bien passer dans la tête de cet homme qu'il y a un an de cela ne se voyait pas marié, ni même en ménage et pour la noblesse elle n'en parlait même pas.
Qu'est-ce qu'il avait changé en bon son mari.
En bon parce que cela les avait fait devant Aristote mari et femme et bientôt parents et que pouvait t-on espérer de mieux?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nickolas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nickolas   Chambre de Nickolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nickolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Une Chambre ? Description
» La Chambre à Mahault
» La chambre de la pestouille.
» Anoblissement de Tania de la Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des De la Chambre :: Vicomté de Rochechinard: Demeure Familiale :: Le château :: Aile Est: Aile Familiale :: Appartements de la famille :: Chambre d'Aimé-
Sauter vers: