Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Les cadeaux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariette

Mariette


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010

[Les cadeaux] Empty
MessageSujet: [Les cadeaux]   [Les cadeaux] Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:45

*Mariette avait fait installer une table, une grande table sur laquelle ceux qui avaient rapportés un cadeau pouvait le déposer. La table peinte en blanc était gravée de petits anges, de colombes et de nombreux petits cœurs. Dans un coin était disposés des nougats de toutes les couleurs dans lesquels les invités pouvaient piocher afin de satisfaire leur palais.*
Revenir en haut Aller en bas
Mariette

Mariette


Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010

[Les cadeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Les cadeaux]   [Les cadeaux] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:38

*Mariette s'approcha de la table, on venait de lui apporter des présents et elle sentait qu'il était de son devoir de venir les y déposer.
Tout d'abord une petite boîte, ainsi qu'une lettre, le troisième cadeau qui n'était autre qu'un étalon avait été amené dans les écuries de Divajeu afin d'être traité tel qu'il le méritait.*


Citation :
Cher Géoff

Je te fait parvenir mes présent pour ton union . Pour ton un étalon certifier pour sang .Je trouve qu’il t’ira très et pour ta femme qui à surement bien de la chance un collier.

Avec tout mes voeux de bonheur

Ya.

[Les cadeaux] Divaje10 [Les cadeaux] 8249

*A cela elle ajouta les fleurs apportées à l'église par Violette*

[Les cadeaux] Mariage-01
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

[Les cadeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Les cadeaux]   [Les cadeaux] Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:44

Violette ne connaissant pas beaucoup les mariés avait eu du mal à trouver un cadeau, mais elle avait finalement opter pour ce coffre qui surement leur rendrait service lors de lors prochains déplacements



[Les cadeaux] Coffret-tete-dragon

Bien sur il était particulier, et elle espérait qu'il plairait aux mariés, elle laissa le mot qu'elle avait écrit



Citation :
**Chers Plume & Geoffroy, je suis très honoré d'avoir été conviée à votre mariage, et de partager cet instant qui est merveilleux pour tout être qui s'aiment, j'espère que ce présent vous plaira et qu'il vous suivra tout au long de vos déplacements**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les cadeaux] Empty
MessageSujet: Re: [Les cadeaux]   [Les cadeaux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les cadeaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dé des cadeaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des De la Chambre :: Vicomté de Rochechinard: Demeure Familiale :: Le château :: Aile Nord: Pièces à vivre :: Salle d'apparats :: [Mariage de Geoffroy et Plume]-
Sauter vers: