Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fiche d'Elorane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Messages : 430
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Vicomtesse
Titres: Dame de Sauzet
Age: 18

[Fiche d'Elorane] Empty
MessageSujet: [Fiche d'Elorane]   [Fiche d'Elorane] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:12

Citation :
[Fiche d'Elorane] Eloavatar

Informations sur Elorane

Né(e) le 12 Mars 2007

Elorane fête son anniversaire le 12 Mars.

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon

Elorane est MORT.
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 310

Elorane est boulanger.
Elorane possède un elevage de cochons.

Dernière connexion le 23 Juin 2010 à 01h01

Ses filleuls : Ericx - _geoffroy_




Profil RP

Je suis née a Bourbon, j'y ai vécu tout ma jeunesse, mais l'envie de voir de découvrir le royaume a été plus fort, j ai beaucoup voyagé du sud au nord du pays c est au court d un de mes voyages que j ai rencontre l amour, un homme merveilleux un homme pour qui j ai pas hésité a tout quitter pour venir vivre au près de lui a Vienne, c est la que j ai commencé a cultiver la terre et que j élève mes cochons, et pendant mes heures de libre je m exerce au métier de charpentier, je fais des barques pour ma ville et d autres commandes quand les temps sont pas trop dur.

Puis j ai appris a connaitre ce duché et j avoue que j ai vraiment plus envie de le quitter, je me suis engagée dans l Ost pour pouvoir mieux le servir et quand Phelim m'a demandé si je voulais rejoindre les GOLD j ai eut une petite hésitation, surtout en faite vis a vis de l'homme avec qui je partage ma vie, depuis je regrette vraiment pas de les avoir rejoins, si je peux faire encore plus pour servir ce duché je le ferais... je n aime pas l inactivité et j ai envie d apporter ma pierre a l'édifice, ce pour cette raison que j ai choisi de représenter le Lyonnais -Dauphiné en temps qu ambassadrice en Champagne.
Un bon matin du mois de mars me voila au conseil, je suis CAM.
Entre temps j'apprends que je porte la vie, je vais être maman.Je suis toujours autant éprise de mon homme, il est toute ma vie...
Je poursuis mon mandat au conseil et remplace le bailli en plus des mines.
Quelle idée folle m'a prise de me refaire un mandat, enfin me voila Juge du Lyonnais-Dauphiné, et j'adore...

Geoffroy bâtard de Kalten de Boissieu a vu le jour pour ma plus grande joie et celle de son père.

Début juillet je monte sur le trône du Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, je continu a œuvrer pour ce duché, quitte a y consacrer toute mon énergie.
Durant cette période, Kalten demande ma main, j'accepte pour mon plus grand bonheur, malgré le fait que je sais qu une autre personne cher a mon coeur, un homme que j'aime énormément et au quel je tiens comme a la prunelle de mes yeux, va en souffrir.

C'était a prévoir, Salah n'a pas supporté, le fait que j accepte la demande de Kalten il tombe gravement malade, grosse remise en question de ma part, mon coeur est totalement déchiré, dois je épouser un homme qui préfère les monastères délaissant totalement celle qui dit aimer et son fils ou vivre pleinement heureuse avec un homme merveilleux qui sait me comprendre et qui m'a temps de fois prouvé son amour sans que je ne lui ai jamais rien demandé...
La maladie de Salah ad'Din m'ouvre enfin les yeux, je ne pourrais jamais vivre sans lui, je préfère encore le rejoindre dans la mort que d'imaginer ma vie sans lui.
Entre temps Kalten a disparu...en me laissant une lettre, ou il me donnait rendez vous en enfer, après l'avoir chercher en vain. Je me fais a l'idée de ne le revoir qu'en enfer si tel est son souhait, mais ou qu'il soit une partie de moi demeure avec lui.
Je prend du repos et part voir mon frère et suzerain dans le Bearn, en compagnie de plusieurs amis et surtout de Salah, un voyage notre premier voyage ensemble.
Durant ce voyage, je reçois mon fief de retraite, le vicomté de Crest le lieu ou Kalten et moi avons mit en route Geoffroy...je m'étais bien demandé ce que pouvait être les E a l'envers sur mon blason sans vraiment en chercher la définition, mon coeur s'est vu se resserrer lors que j'en ai lu la signification, des crêtes de coq...une seule pensée...MON coq, Kalten...et surtout cette phrase" Je suis partout", oui ou que j'aille et quoi que je fasse il sera toujours la.

le 8 novembre j'épouse le plus merveilleux des hommes, Salah devient mon époux, malgré le bonheur que j'éprouve a vivre a ses cotés, une nouvelle que je redoutais fini par arriver de champagne, Kalten est mort. Rien ne sera plus jamais pareil...

Je vis un bonheur casi journalier, aux cotés de mon mari, qui me comble de bonheur et d'amour. Un petit être est prévu pour mars, le fruits de notre amour, le premier héritier des Nasiria, le premier enfant de Salah.

Le 23 mars Eloi, pointe le bout de son nez, alors que nous sommes toujours a Bordeaux ou Salah fini de soigner ses blessures, et dire qu il a risqué de jamais voir son fils.
Apres plusieurs semaines, passé en Guyenne nous voila a nouveau sur les routes, pour finir notre voyage, et allez rejoindre Geoffroy qui nous attend a Lyon.


Mes titres:
Vicomtesse de Crest
Baronne de Poyet
Dame de Saint-Symphorien-sur-Coise et de Monestier d'Allemont.
Dame de Thielt vassale de Geoffroy d'Harlegnan.

Ma fonction actuelle: Lieutenant d'État Major Royal.

Signe particulier garde précieusement sur son coeur une violette séchée offerte par son parrain qui est allé rejoindre le Très Haut bien trop vite...



EPE : Carpe Diem


Messires passez votre chemin mon coeur est pris et je l'aime plus que tout et pour toujours.


[Fiche d'Elorane] Elorane




[Fiche d'Elorane] Elosign
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche d'Elorane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Plume]
» [Fiche d'inscription à l'école]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des De la Chambre :: Seigneurie de Divajeu-
Sauter vers: