Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Petite séance de thé avec Anas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plumedange

Feuille de personnage
Rang: Vicomtesse
Titres: Dame de Sauzet

MessageSujet: [Petite séance de thé avec Anas]   Mer 21 Mai - 5:10

*Plume arriva toute rayonnante, comme à chaque fois qu'elle était avec des amis, Anas l'attendait tranquillement et elle s'approcha d'elle pour lui prendre les mains et lui déposer une bise sur chaque joue.*

-Ma très chère filleule, quel bonheur que de te voir ici, mais dit moi, tu es venue seule?

*On pouvait percevoir de l'inquiétude dans sa voix, mais elle savait au fond d'elle la réponse et elle retient ses reproches, mais enfin, dans son état...
Secouant doucement la tête se rendant compte qu'Anas était encore une jeune fille impulsive et indépendante, elle sourit tout de même, se disant qu'elle lui rappelait de bons souvenirs.*

-Puis-je t'offrir un peu de thé et quelques biscuits avant que tu ne m'exposes l'objet de ta visite?

MessageSujet: Re: [Petite séance de thé avec Anas]   Mer 21 Mai - 5:49

Anastasie avait suivit le garde jusqu'au petit salon ou l'attendait sa marraine. Elle avait des tas de chose à lui dire, et ne savait pas trop par ou commencer. La connaissant, certaines choses ne passeraient pas bien. Sa marraine lui proposa du thé et des biscuits avant de lui raconter le pourquoi de sa venue.

Oui un peu de thé me fera le plus grand bien, je te remercie pour cette gentille attentionAnastasie sourit à Plume, c'était un sourire un peu timide, chose rare chez elle.

C'était rare pour Anastasie, mais là elle se sentait intimider d'être en face de sa marraine, elle espérait juste que cette dernière ne lui sauterait pas au cou ou ne lui ferai pas de sermon trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Feuille de personnage
Rang: Vicomtesse
Titres: Dame de Sauzet

MessageSujet: Re: [Petite séance de thé avec Anas]   Mar 27 Mai - 7:59

*Plume sourit amicalement à sa filleule, elle la sentait gênée, mais elle n'avait absolument pas à l'être, chez elle, c'était un peu chez toutes les deux en quelque sorte.*

-Hé bien voyons, je n'ai pas pour habitude de te voir ainsi, tu devrais venir me rendre visite plus souvent, ainsi tu oublierais moins que j'ai une grande demeure de vilaine noble, ajouta t-elle en retenant un rire.

*Un signe fut fait à un serviteur qui leur servit à chacune une tasse d'un bon thé bien chaud.*

-Je t'en prie, sert toi en petite gourmandises, comme tu peux le voir, ils ont même pensés à apporter des fraises, mes domestiques ne sont t-ils pas adorables?
Moi je raffole de ces petits biscuits au miel et des nougats, mais cela tu dois t'en douter déjà, vu le nombre que j'avale régulièrement et ce, même à Lyon.
Dit moi donc ce qui me vaut l'objet de ma visite, je me doute que tu ne viens pas que pour mes beaux yeux.

*La Vicomtesse avec un petit air taquin, pour le moment il n'était pas l'heure des leçons, mais d'une paisible discussion entre une filleule et sa marraine.*

MessageSujet: Re: [Petite séance de thé avec Anas]   Ven 30 Mai - 1:31

Anastasie sourit à sa marraine quand celle-ci parla de ses yeux. Et pourtant ne serait-elle pas venu juste pour le plaisir. C'était le cas mais Anastasie avait des choses à dire et à demander à sa marraine.

Tout à l'air très bon, merci pour les biscuits et le reste. J'avoue ne pas avoir très faim mais je goûterai un peu à tout pour te faire plaisir.

Anastasie ne savait pas trop par quoi commencer, alors elle se jeta à l'eau et sortit d'un trait tout ce qu'elle avait à annoncer à sa marraine.

Bon...euh...voila le pourquoi de ma venue chez toi. J'aimerai que tu m'aides. Tu es la mère de deux merveilleux enfants, et j'aimerai que tu m'aides car je n'y connais rien en éducation d'enfant. J'aimerai faire au mieux pour mon futur enfant.Anastasie bu une gorgée de thé et croqua dans un biscuit

Ah oui une nouvelle que l'on vient de décider avec Shan, On va adopter officiellement le petit Nicola. qui se retrouve trop souvent seul, et pour çà aussi j'aurai besoin de ton aide sur son éducation.D'ailleurs il n'est pas très loin, il doit jouer dans tes jardins.

d'un coup Anastasie se rendit compte qu'elle avait beaucoup de chose à demander à sa marraine. Elle espérait qu'elle ne la dérangerait pas, même si Anastasie savait que Plume l'aiderai volontiers.

Bon pendant que j'y suis sur les demandes, j'aimerai aussi que tu m'aides à être une bonne épouse pour Shan et une bonne "noble" car comme tu le sais, je vais être la Vassale d'Helsinki et je ne voudrai pas faire de faux pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Petite séance de thé avec Anas]   

[Petite séance de thé avec Anas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1