Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention, Jack est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack_Flowright

MessageSujet: Attention, Jack est là !   Jeu 10 Nov - 12:47

Jack, comment définir cet anglois brun flemmard et anarchiste ?
Dans un premier temps, le jeune homme avait toujours vécu chez son père mais lorsque ce dernier le mit à la porte pour une raison que nous n'évoquerons pas ici... Il se mit en quête d'une occupation. Oui je dis occupation car il ne voulait absolument pas travailler !
Bref, à force de boire se renseigner auprès d'alcooliques finis d'excellents contacts du millieu, il appris qu'une famille cherchait des domestiques.
Il se posta donc devant le grand pont levi qui protégeait la demeure familliale.

Hé oh ! Ya quelqu'un ?

D'origine angloise, rappatrié en France pour des raisons douteuses quoi, Jack avait un accent très prononcé ! Si bien qu'il était parfois impossible de comprendre quoi que ce soit. Et fallait l'avouer, il ne faisait aucun effort pour s'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

MessageSujet: Re: Attention, Jack est là !   Jeu 10 Nov - 21:10

Comme le chef de la garde était quelque peu absent, Maurice avait décidé de l'investir pour y emmener sa conquête du moment, Justine, Berthe, Juliette, le choix était vaste et les domestiques si volages lui procurait un doux plaisir. C'était sans compter les visiteurs, qui devenaient un peu moins espacés que d'habitude en ce moment, qui venait hurler sous ses presque fenêtres mandant n'importe qui. Celui qui criait d'ailleurs aujourd'hui avait un fort accent anglois et Aristote seul savait que ceux-ci n'étaient guère apprécié dans le Royaume de France. Il se pencha à la fenêtre et lança un "On arrive, on arrive!" avant de dévaler les marches, en se rhabillant de façon correcte. C'était sur que si il venait sans connaître les maistres, enfin la maitresse, il laisserait l'anglois dehors, on ne pouvait pas leur faire confiance à ceux-là.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous?
Jack_Flowright

MessageSujet: Re: Attention, Jack est là !   Ven 11 Nov - 1:48

Le nez en l'air histoire de bien repérer les lieux, le jeune anglois ne daigna regarder la personne qui l'acceuillit que lorsque que ce dernier lui adressa la parole.

Hello Sir, Euh j'veux dire M'sieur. Madam Plulmedange a passé une annonce : elle cherche des domestiques à ce que j'ai entendu dire...

En tout cas, son interlocuteur n'avait pas l'air super sympathique mais au moins il était poli !
Une pensée traversa soudainement la petite tête de Jack :

Zut, moi aussi j'vais d'voir causer bien et mettre des vêtements biens... Ils sont chiants ces françois avec leur langue incausable et illogique !

Au fait mon nom c'est Flowright mais appellez-moi Jack. J'ai 17ans, pas de dents en moins, tous mes cheveux je crois... Je sais passer le balais, faire la vaisselle et tenir des assiettes sans l'faire tomber enfin une de temps en temps.

Tenter de se vendre était vain mais le jeune homme espérait qu'on le mettrait pas dehors parce qu'en ce moment il faisait pas chaud... Donc vallait mieux jouer les portes serviettes pour l'hiver et se tirer à l'anglaise après...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, Jack est là !   

Attention, Jack est là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1