Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Binette est arrivéééééé ... Sans s'presseeeerrrrrr !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Valence

Feuille de personnage
Rang: Autre
Titres:
Age:

Binette est arrivéééééé ... Sans s'presseeeerrrrrr !!! Empty
MessageSujet: Binette est arrivéééééé ... Sans s'presseeeerrrrrr !!!   Binette est arrivéééééé ... Sans s'presseeeerrrrrr !!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:21

Le Bine avait fait une pause non loin du castel. Enfin, logiquement, si il a bien compris les indications données par Plume ! Le cheval accroché à un arbre, le laissait un peu respirer, manger un peu d'herbe, boire un coup dans le petit torrent d'eau. Pendant ce temps, Bine détacha épée bouclier et retira ses bottes. ça fait du bien de se sentir léger ! Il leva les yeux et se rendit compte que la nuit commençait à se faire sentir au loin. Ne voulant voyager de nuit car il ne connait pas les lieux, il remonta rapidement sur le cheval pour arriver au domaine au plus tôt. Il est tard peut-être, mais passe sa journée à travailler à la mine ou au Conseil Municipal ... Il ne peut tout faire !

Galope galope galope ...

Arrivé devant le castel, il mit pied à terre, regardant la tour de garde. Il remarqua un garde en haut.


Garde ! Je suis Binette ! Je suis ici pour voir dame Plume, qui m'a proposé la confection d'une houppelande !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : La Bonne Etoile à Lyon

Binette est arrivéééééé ... Sans s'presseeeerrrrrr !!! Empty
MessageSujet: Re: Binette est arrivéééééé ... Sans s'presseeeerrrrrr !!!   Binette est arrivéééééé ... Sans s'presseeeerrrrrr !!! Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:35

Glandouiller dans un coin du château, Maurice il adorait se trouver un petit coin ou il pourrait rester un peu tranquille à ne rien faire si ce n'est lorgner sur les servantes, que dis-je, les damoiselles de compagnies du domaine. Il visait plus haut le Maurice, enfin pas tout à fait tout en haut, il s'arrêtait un peu plus bas que le haut, là ou la vue était agréable. il était donc en plein travail lorsque l'un des gardes arriva tout rouge dans le castel.

-Un visiteur à l'entrée, il cherche la Vicomtesse pour avoir une houppelande!

Houppelande, houppelande, c'est à dire dame et Maurice de filer sourire jusqu'aux oreilles vers la porte avec un "me voilààà". Lorsqu'il arriva et se retrouva face à un homme il pila net, et du cacher sa moue en constatant, après avoir bien regardé, que le messire était seul. On l'avait donc trompé? Ou était-ce un messire aux biens étranges mœurs? Il commençait à se poser des questions sur la fréquentation de sa maitresse quand son statut de sous fifre responsable des invités lui revint à l'esprit.

-Bien le bonjour messire et la Bienvenue en ces terres. L'on m'a rapporté que vous désirez voir la Vicomtesse pour une houppelande. Si vous voulez bien me suivre, je vais la faire appeler pendant que vous patienterez au salon avec quelques rafraichissements.

Il regardait l'homme intrigué, attendit qu'il laisse sa monture à un page et l'accompagna jusqu'au salon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Binette est arrivéééééé ... Sans s'presseeeerrrrrr !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des De la Chambre :: Vicomté de Rochechinard: Demeure Familiale :: Le château :: Les Barbacanes: Présentez vous ici :: [La tour de garde]-
Sauter vers: