Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Surprise en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
_geoffroy_

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Avec elle...

MessageSujet: Surprise en forêt   Lun 18 Avr - 9:01

L'esprit libre... Enfin presque... La politique était enfin derrière lui, ce mandat ducal ayant pris fin, le Vicomte de Rochechinard s'était empressé de rejoindre son Vicomté afin de retrouver sa bien aimée.. Bien qu'il soit encore un peu pris avec sa fonction de Major, il allait avoir bien plus de temps pour faire de son épouse une véritable princesse en la couvrant de douces intentions... Sur le chemin, assis dans sa sublime deux chevaux rouge vif, au siège molletonné, il ne cessait pas de penser au visage de son ange lorsqu'il serait enfin de retour parmi eux.. Elle lui manquait, sa voix, sa douceur, sa présence, tout lui manquait et il lui tardait de la retrouver pour ne plus la quitter. C'est avec un large sourire que le Vicomte, perdant par cette expression toute crédibilité à porter son épithète de Tyran, faisait chemin en direction de leur Vicomté. Ayant laissé quelques uns de leur gens à Lyon afin d'aider la ville à défendre face à cette menace qui planait en ville, il se devait d'être présent sur ses terres également pour recevoir ces gredins s'ils osaient s'aventurer jusqu'à chez lui. Cette pensée ne l'effleura qu'un court instant, le visage de son ange revenant au triple galop pour hanter son esprit.

Lorsque le Vicomte rejoint enfin le Vicomté, il ordonna de ne point avertir la Vicomtesse de suite, désirant lui faire la surprise de son arrivée. La nouvelle saison était déjà bien en place, l'air se faisait des plus doux et les parfums enivrant de la nature emplissaient tous les sens.. Un arc en ciel de nature, fleurs, plantes, arbres de toutes les couleurs, comme s'ils étaient sortis d'un des plus beaux rêves d'enfant... Il n'était décemment pas question de rester des heures cloitrés entre leurs murs alors que mère nature leur tendait ainsi les bras, tentants, aimants, se voulant désir, se voulant passion. Cette ambiance se prêtait aux sorties, et encore plus aux doux moments de retrouvailles, d'amour simplement. Ces moments qui n'étaient que trop oubliés, devenus que trop rares au sein de leur couple, alors que ce n'était vraiment pas les envies qui manquaient... Le travail, voilà ce qui tuait les couples mêmes les plus aimant... Et voilà aussi pourquoi il se devait de prendre du recul pour retrouver la base, retrouver les raisons qui les avaient poussés à se marier, à se dire oui pour la vie. Il ordonna donc aux pages de tenir leur langue, ou tout simplement leur ordonna de rassembler diverses affaires, tâches à effectuer pour cette surprise qu'il avait orchestré tout le long du trajet qui l'avait séparé de sa femme.

Les instructions étaient lancées, et il fallait qu'ils fassent cela le plus vite possible... Cette fois ci, il emmènerait son ange en pleine forêt. Il avait pensé à tout, une petite couverture pour se poser sur le sol, bien qu'elle ne sera peut être pas utile si sa douce préférait la mousse de verdure sur ses pieds nus. Un panier en osier, quelques fruits de saison en grande quantité afin qu'ils n'en manquent pas, et quelques uns de leurs meilleurs morceaux de jambon fumé. Bien entendu, il n'allait pas oublier le fameux jus d'oranges qu'elle appréciait tant... Tout avait été décidé et envoyé sur place, ayant ordonné à leurs gens de leur trouver le plus bel endroit de leur forêt. Les préparatifs prirent un temps certain, suffisant pour lui pour s'infiltrer dans leur château et se changer en évitant les lieux les plus fréquentés par son épouse : la cuisine, comment ça non ? la bibliothèque et les divers bureaux dans lesquels elle exécutait quelques réunions avec ses dames de compagnies pour discuter chiffon probablement... Enfin, des discussions de femme quoi... Il s'était donc hâté de se changer afin de se mettre plus à l'aise, puis partit enfin à la recherche de sa douce.



Mon ange ?

Il marchait tranquillement dans les différents couloirs du château, essayant de trouver un quelconque signe de son épouse lui indiquant sa présence toute proche, ce qui fut le cas après quelques minutes de recherche effrénées. Il esquissa un nouveau large sourire lorsqu'il l'aperçut, elle était belle, tout simplement, c'était sa saison, le naturel, la joie de vivre, voilà qui accéléra un brin les battements de son cœur alors qu'il s'approchait d'elle doucement.

Bonjour mon coeur...

Il lui sourit alors qu'elle se retournait vers lui, la rejoignant alors définitivement pour prendre délicatement sa main frêle dans les siennes en la lui caressant avec tendresse, l'attirant tout doucement à lui, désireux de la prendre dans ses bras, déposer ses lèvres sur sa peau douce et blanchâtre, chose qu'il ne résista pas à faire, déposant un doux baiser dans le creux de son cou avant de se redresser et la regarder avec une infinie tendresse.

J'ai une surprise pour toi mon coeur... Veux tu bien me suivre ?

Il lui afficha un sourire sincère, ses bras l'ayant entourée doucement, mains posées dans le bas de son dos, se lovant légèrement contre elle.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plumedange

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Vicomtesse
Titres: Dame de Sauzet
Age: 18

MessageSujet: Re: Surprise en forêt   Lun 18 Avr - 9:44

*Abandonnée, elle était abandonnée de son époux comme toujours ou plutôt, comme bien souvent.
Devant tous, elle souriait, se montrait heureuse, sans l'être tout à fait.
Comment être gaie lorsque la personne qu'on aime est si loin de nous?
Comment être heureux quand celui qui doit partager notre vie jusqu'à la fin nous laisse seule?
Elle parcourait le château de long en large, revêtant chaque jour une tenue différente, se faisant belle, même si il n'était pas là.
Pendant des heures on la pouponnait telle une poupée.

Ce jour là, elle avait longtemps trainé, tardant à se lever à cause d'un rayon de soleil qui l'attaquait dès qu'elle ouvrait les yeux.
Dans sa chambre, la blondinette errait, depuis quelques minutes, telle une âme en peine, ne quittant pas ce qui pourrait s'apparenter à une longue nuisette, en un peu plus habillée tout de même, elle dégageait une immense solitude.
Sa tenue était idéale pour flâner sur le balcon de leurs appartements, par cette belle journée de printemps, elle était d'ailleurs mignonne ainsi, un ruban glissé dans ses cheveux qui étaient encore nattés de sa nuit.
Il était dommage que personne n'en profite plus depuis de longs mois.
Ses derniers compliments remontaient à ce Vice prévôt de Guyenne qui ne cessait de la flatter sur ses parfums, rodant autour de l'école de la prévôté juste pour sentir sa douce odeur...

Sa tête appuyée sur sa main, son bras appuyé sur la rambarde du balcon, un soupir s'échappa de ses fines lèvres.
Il devait être avec ses nobliaux, l'épée à la main, à gérer cet état de siège.
Le Duché lui volait constamment son époux, elle était jalouse, ce n'était pas pour rien qu'elle était partie quelques temps en Guyenne, le but était de revivre, de se sentir de nouveau être quelqu'un et ne plus vivre dans son ombre, voir même avec la pression de son absence, dans l'espoir qu'un jour il voit qu'elle était si malheureuse sans lui...
Ce qui lui avait énormément manqué là bas, c'était ses enfants et ses rares proches.
Pas Geoff, non, puisqu'elle faisait tout pour ne pas y penser pour ne pas souffrir.
Elle avait dépensé nombre d'écus dans diverses toilettes, elle souriait d'ailleurs en y pensant.

Quittant le balcon, elle ouvrit les portes de son armoire, regardant les diverses tenues qui y trônaient.
Ce fut le moment ou son époux, totalement pas en tenue de major mais en tenue de tout les jours et soignée était là.
Intriguée, elle le regarda approcher, tout en ne pouvant s'empêcher de sourire.
Il était beau son époux à elle, mais il ne fallait pas trop lui dire sinon il ressemblerait bientôt à un gros ballon.

Ses gestes étaient doux alors qu'il l'attirait à lui.
Sa main dans la sienne, elle dans ses bras à lui et se frisson qui réagissait à ce baiser déposé dans son cou.
Le tableau était touchant de la voir si frêle dans ses bras si fort, mais elle s'y sentait bien.
Depuis combien de temps n'avait t-elle pas été là?
Ses yeux s'humidifièrent et elle décida de rompre l'instant; avant de se mettre à pleurer, tellement sa joie était grande.*


-Te suivre?
Maintenant mon amour?
C'est que je ne suis point habillée pour sortir, me laisse tu le temps de revêtir une tenue plus convenable?

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_geoffroy_

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Avec elle...

MessageSujet: Re: Surprise en forêt   Mar 19 Avr - 8:31

Il la regardait, alors qu'il la tenait serrée tendrement au creux de ses bras, caressant tout doucement ses hanches puis le bas de son dos, lui souriant tendrement. Il semblait que ses yeux s'humidifiait à sa rencontre, ce qui le faisait d'autant plus craquer, sa douce se faisant frêle dans son étreinte, il l'écouta alors avec douceur et déposa un nouveau baiser sur son front avant de lui répondre tout doucement.

Bien sûr mon coeur... Mets toi quelque chose de léger, nous sortons dans nostre domaine, et il fait bon dehors..


Il lui caressa de nouveau tendrement le visage et osa prendre ses lèvres dans un baiser doux et tendre.

J'espère que tu n'avais rien de prévu...

Il lui sourit de nouveau et reprit en main une de ses mains en la serrant légèrement. Il se sentait bien, heureux de la retrouver, libre de passer du temps avec elle, pouvoir vivre simplement, et retrouver les racines de leur couple. Il en était passé du temps où ils avaient vécu pour leur Duché, probablement lui un peu plus impliqué et donc plus pris... Maintenant qu'ils avaient tous deux leur fonction dans ce duché, hors de la politique, ils allaient en avoir du temps rien qu'à eux... Et pourquoi pas penser à un avenir encore plus radieux, la saison déjà bien en place était des plus propices aux pensées portant sur les enfants, l'avenir et la nature décideraient du reste.. Il lui sourit et se glissa à sa hauteur prêt à l'accompagner pour qu'elle puisse se changer à son aise.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plumedange

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Vicomtesse
Titres: Dame de Sauzet
Age: 18

MessageSujet: Re: Surprise en forêt   Mar 19 Avr - 19:04

*Doucement elle s'extirpa de ses bras, savourant ce baiser dont il la gratifiait à cet instant.
Si doux, si appréciable, il remuait des sentiments qu'elle n'avait plus ressentie depuis bien longtemps.
Elle avait finit par se dire qu'elle ne l'aimait peut être plus car en pensant à lui elle n'avait plus qu'un sentiment de tristesse et de neutralité en même temps qui lui faisait un peu peur.
Mais, en cet instant, elle sut qu'il n'en était rien et que son amour était toujours aussi fort et présent.*


-J'espère que tu n'avais rien de prévu...


-Oh si!
J'avais un millions de choses à faire, mais ne t'inquiète pas pour cela, je les ferais plus tard.


*Jouer la femme occupée qui n'attendait pas que sa, que ce moment pour enfin faire quelque chose de ses journées, pour enfin retrouver le sourire.
Elle était redevenu un rayon de soleil, mais il n'avait pas encore eut l'occasion d'en profiter.
Constaterait-il pendant cette journée que sa petite Plume d'autrefois était toujours là?
La blondinette l'espéra alors qu'elle quittait définitivement, du moins pour le moment, ses bras, afin d'aller revêtir une robe légère.
Laquelle revêtir?
Elle le savait déjà ayant de côté la robe adaptée à ce moment, la robe qu'elle trépignait de lui montrer...

Sortant de l'armoire une robe couleur or, elle appela ses dames de chambre afin qu'on l'aide à se vêtir.
Sa natte fut défaite, laissant ses cheveux s'éparpiller autour de son fin visage.
La robe était cintrée, près du corps et mettait en valeur tout ce qu'il fallait et surtout ce qui lui plairait.
Jamais elle n'avait porté une robe ainsi.
Tout sourire, fière d'elle et de sa surprise du moment, elle retourna auprès de lui toute habillée et un sourire enjôleur sur les lèvres.*


-Me voici fin prête mon amour.


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_geoffroy_

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Avec elle...

MessageSujet: Re: Surprise en forêt   Jeu 21 Avr - 6:45

Comme toujours, elle était tout le temps occupée sa femme... Enfin des occupations de femme quoi... Chiffon, tissu, garde robe, confection de vêtements ou simple portrait... Sa belle était du genre à passer ses journées soit dans une pièce à ordonner telles ou telles choses à leurs domestiques, ou bien à regarder encore et encore ses robes, voire même en commander de nouvelles quand elle trouvait quelques écus dans leur chez eux. Enfin bref, elle était occupée à sa façon quoi... Lorsqu'elle quitta sa main des siennes, ses doigts se recroquevillèrent comme pour la retenir, avant de la laisser passer d'une pièce à l'autre pour se changer. Il attendit donc quelques instant, marchant un peu dans la pièce en l'attendant, jusqu'à s'arrêter quand la porte s'ouvrit de nouveau, laissait apparaitre son ange dans une toute nouvelle tenue. Il esquissa un doux sourire et alla à sa rencontre pour la prendre dans ses bras.

Tu es magnifique mon ange...

Il caressa doucement le haut de son dos du bout des doigts en la contemplant, puis ne résista pas à gouter une nouvelle fois à ses lèvres légèrement avant de glisser une de ses mains dans les siennes pour se hisser à ses cotés, à sa hauteur.

Bien... Allons y maintenant mon ange...

Il lui sourit tendrement et l'entraina petit à petit dans le chateau, direction la grande porte pour sortir de leur demeure et retrouver enfin le vent doux sur leur visage, les rayons de soleil lécher leur peau légèrement.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plumedange

avatar

Messages : 430
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Dans ses bras...

Feuille de personnage
Rang: Vicomtesse
Titres: Dame de Sauzet
Age: 18

MessageSujet: Re: Surprise en forêt   Lun 25 Avr - 11:01

-Tu es magnifique mon ange...

*Encore heureux vu tous les efforts qu'elle avait fait pour l'être!
Mine de rien, elle sourit, rosissant même légèrement.
Lorsque ses lèvres rejoignirent les siennes, elle lui rendit son baiser avec beaucoup de douceur.
Ben c'était LE premier baiser depuis des lustres, fallait le savourer aussi et c'est ce qu'elle fit avant de le suivre en dehors de leurs appartements.
Plus ils avançaient et plus elle se demandait ou ils allaient.
Vous allez me dire qu'elle était un peu blonde pour le coup parce qu'il lui avait dit: "Dans notre domaine", sauf que c'était si vaste qu'elle ne pouvait réellement savoir ou ils allaient, donc elle cherchait dans sa tête, mais rien ne lui venait.
Elle avait parcouru le domaine seule, mais avec lui, pas vraiment, donc elle ne connaissait pas ses lieux préférés, même pire, la blondinette ne l'imaginait pas parcourir l'étendue de sa Vicomté.*


-Je te suis, mais ou va t-on?

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_geoffroy_

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Avec elle...

MessageSujet: Re: Surprise en forêt   Ven 29 Avr - 6:24

A chacun de ses baisers, elle en déposait un encore plus doux sur ses lèvres, comme une signature. Ne cessant de sourire, bien heureux de retrouver sa belle et tendre à ses cotés, il l'avait amené jusqu'au seuil de la grande porte, regard porté vers les chausses de son ange... miracle, elle n'était point pieds nus ! Il sourit une énième fois et commença à l'attirer doucement en direction de la forêt, ayant quitté le chemin de terre orangée menant à leur portail et aux appartements des gardes, non cette fois il l'entrainait vers un tout autre endroit, leur forêt... Après plusieurs pas l'un contre l'autre dans l'herbe verte et fraiche de leur jardin, il tourna son visage vers le sien et lui répondit.

Vois tu mon coeur, nous allons suivre ces pierres.

Il lui désigna une série de petits cailloux, tous blancs de forme ovale, traçant un chemin menant tout droit vers la forêt... Les instructions avaient bien été suivies, c'était le plus important... Ils se rendraient au lieu de ce merveilleux pique nique à la façon du petit poucet, sauf qu'ils ne récupèreraient pas les cailloux en marchant... Enfin à moins que son épouse en décide autrement... De toute façon elle était trop imprévisible pour savoir quand et comment ils finiraient par arriver à l'endroit qu'il avait fait préparer pour leur retrouvaille. Il déposa alors un nouveau baiser au creux de son cou, serrant légèrement plus sa main dans la sienne, regardant ensuite autour d'eux pour profiter de la saison, de ce vent doux sur leur peau, admirant les diverses couleurs qui inondaient leur regard, toutes ces fleurs écloses, ces arbres fleuris, quelques pétales rosés flottaient au vent par moment, allant effleurer le visage angélique de sa femme. Les conditions étaient toutes réunies pour passer un des plus agréables moments... Il continua donc sa marche à travers la forêt qui n'était point trop dense, ni trop pentue, jusqu'à apercevoir les draps posées sur le sol au beau milieu d'une clairière envahie par la chaleur et la lumière du soleil qui luisait au dessus d'eux.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise en forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pc et cadeau surprise...
» Dessin surprise ^^
» Episode 2.13: Surprise
» surprise dans ma boite - et 1 de plus lundi 11 avril
» CITRONS FARCIS EN SURPRISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des De la Chambre :: Vicomté de Rochechinard: Demeure Familiale :: Les alentours du château :: Forêt-
Sauter vers: