Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

arrivée de la famille castenau de montmiral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angèle

MessageSujet: arrivée de la famille castenau de montmiral   Lun 21 Mar - 11:08

Angèle tenait d'une main Jenifael et de l'autre Nathan. Elizabelle se tenait droite près d'elle entouré de Hatch, la suivante d'Angèle.

Devant les portes, Angèle se mit à sourire, elle ne c'était pas trompé c'etait bien là...

Voyant du mouvement en hauteur, la brunette plissa les yeux pour en voir la teuneur... mais rien...

-" Je me nome Angèle Louise de Castelnau de Montmiral messire le vicomte ma aimablement proposé que ma famille vienne en sa deumeur pouriez vous lui en passer le mot?"

Les enfants étaient turbulent au naturel, mais là ils restèrent aussi sage que leur portrait sur une toile. Attendant ou qu'on lui ouvre ou qu'on lui reponde elle se mit a chantonner pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle

MessageSujet: Re: arrivée de la famille castenau de montmiral   Lun 21 Mar - 13:12

Elizabelle était étroitement emmitouflée dans sa cape, son petit corps de 9 ans agité de quinte de toux. La fièvre était passé mais elle restait faible. Elle était aussi surveillée de près par les adultes qui veillaient à ce qu'elle ne se fatigue pas trop. Elle restait droite et silencieuse, ses grands yeux gris encadrés de ses boucles brunes mettait en valeur son visage au traits fins mais si pâle pour l'heure. Aucun sourire ne venait égayer ce visage enfantin qui affichait plutôt la mine fermée et triste d'un adulte qui a déjà beaucoup trop perdu. La vie est souvent dure, et elle avait été particulièrement cruelle avec cette enfant, qui se devait de grandir plus vite qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle patienta devant le château, au côté de sa famille, ombre silencieuse, dans le soir tombant.
olivier.monvoisin

Feuille de personnage
Rang: Autre
Titres: Chef de la garde des Vicomtes de La Rochechinard

MessageSujet: Re: arrivée de la famille castenau de montmiral   Lun 21 Mar - 21:33

Olivier entendit l'appel d'une voix de femme. Il regarda vers le bas de la tour et vit une femme tenir deux enfants par la main et une autre femme qui était en retrait. Olivier héla la garde:

Hola la garde!!! faites entrer ces dames au poste.

Olivier descendit les marches de la tour et alla voir le motif de la visite et l'identité des personnes.

Olivier se présenta: Je suis le Capitaine de la garde des Vicomtes. Olive s'inclina légèrement devant la dame. Il remarqua à cet instant que l'un des enfants... Une fille apparamment, n'avait pas l'air bien ou semblait extrêmement fatiguée. Cela se voyait aux cernes sous les yeux... des cernes mauvaises de couleurs mauves... celles qui arrivent après de fortes fièvres. Olive fit signe à l'un des gardes... vas nous chercher un peu de soupe pour ces personnes... le temps que je les fasse entrer. Olivier fit un sourire au personnes. Vous me direz le motif de vostre visite au chaud.... si cela vous convient.
Jenifael Luna

MessageSujet: Re: arrivée de la famille castenau de montmiral   Mar 22 Mar - 7:46

Jeni était aux côtés de sa maman lorsque un homme parla a sa maman.Jenifael Luna de Castelnau de Montmiral était triste car elle n'avait pas réussi a faire sourire de soeure et cela la rendais réellement très triste.
Aussi les bonnes manières furent l'une des choses qu'elle avait trouver pour faire sourire sa maman elle se tin donc tranquille aux côtés de celle-ci et de son frère.
La voix de la petite fille résonna :

"-Maman ont est chez la petite fille blonde?"

Jeni c'était fait une "amie" du moin elle avait aperçut une petite fille blonde avec qui elle avait échanger des mots.
angèle

MessageSujet: Re: arrivée de la famille castenau de montmiral   Dim 27 Mar - 4:32

Un sourire à l'homme, puis elle le salua Gardant un oeil sur Elizabelle

-" Je vous remercie, oui ma fille à eu une forte fièvre et..."

Pas la peine de s'attarder sur le sujet...Un regard à Jenifael
Il ne fallait pas confondre son domaine et celui des autres, il y avait des choses à remettre en place. Avec douceur elle se pencha vers Jeni et lui dit d'une voix douce mais ferme.

-" Oui Jenifael, c'est ici. Et je vous prie de bien vous conduire en ses lieu qui n'est pas notre domaine."

Jeni avait la facheuse mani de prendre certaine liberté, au domaine, Angèle etait indulgente mais là: ils n'ètaient pas chez eux.
Jenifael Luna

MessageSujet: Re: arrivée de la famille castenau de montmiral   Dim 27 Mar - 5:22

Sa maman s'accroupit devant elle et lui dit :

-" Oui Jenifael, c'est ici. Et je vous prie de bien vous conduire en ses lieu qui n'est pas notre domaine."

La petite hocha la tête en signe qu'elle comprenait la phrase.Aussi elle se tin bien droite et pris des bonnes manières comme sa maman essayer de lui apprendre et dit :

"
-Bien M..Mère "

Elle avait trébuché sur le Maman et c'était rattrapée en disant "mère" plutot que "maman" plus approprié en priver.
Nathan

MessageSujet: Re: arrivée de la famille castenau de montmiral   Ven 1 Avr - 12:57

Nathan tenait la main de sa mère, patientant sans bouger ni dire quoi que ce soit. D'habitude plein d'énergie, là le petit prince était plutôt la sagesse incarnée. Non sans raison. Sa grosse aventure avec sa soeur Eli l'avait complètement épuisé et il tentait de cacher l'ennui qu'il éprouvait devant l'absence définitive de leur père. Eli, quant à elle, avait eu droit à une vilaine toux et une forte fièvre.
Nathan restait planté là, aux côté de sa mère, distrait par la toux d'Eli. Il ne prêtait pas vraiment d'attention à la présence du gardien devant eux.
olivier.monvoisin

Feuille de personnage
Rang: Autre
Titres: Chef de la garde des Vicomtes de La Rochechinard

MessageSujet: Re: arrivée de la famille castenau de montmiral   Jeu 7 Avr - 7:35

Olivier regarda les enfants et la dame. Bon et bien si vous voulez bien je vais vous accompagner. Olive indiqua du bras de le suivre.

Olive les précéda et ajouta. Je vous accompagne au petit salon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de la famille castenau de montmiral   

arrivée de la famille castenau de montmiral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1