Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Bienvenue par ici!
Surtout n'hésitez pas et entrez, on vous accueillera avec plaisir!
Le Nid des De la Chambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Cococcinelle83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Rang: Membre de la Prévôté
Titres:
Age: 28

L'arrivée de Cococcinelle83 Empty
MessageSujet: L'arrivée de Cococcinelle83   L'arrivée de Cococcinelle83 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:46

Aprés un long voyage de plus fatiguant, la jeune femme arriva enfin devant les portes du domaine de son amie. Celle ci l'avait invitée a venir lui rendre visite, la jeune femme avait quitter la prevoté a la tristesse de la jeune sergente qui l'appreciai énormement. Elle descendit de sa monture, et posa son épée qui la genait sur l'arnachement de celle ci, puis lissant un peu sa robe qu'elle avait mise pour l'occasion, la jeune femme s'avanca vers le garde afin de se présenter.

Bonjour messire, je suis Coco sergente de la prevoté de vienne et j"ai ete convier a venir par demoiselle Plume d'ange, votre maitresse.


Souriant a l'homme, elle etait mal a l'aise, sachant que son amie etait une noble et qu'elle n'etait qu'une simple "paysanne". C'etait justement pour ca qu'elle avait depenser une petite fortune dans cette robe afin d'etre presentable et de ne pas faire tache dans ce domaine qu'elle pensait etre des plus luxueux, meme si Plume n'avait jamais mis son titre en avant et qu'elle n'etait pas comme beaucoup de noble, dédaigneuse avec les autres, et hautaine, c'était d'ailleurs l'une des seules personne qu'elle connaissait qui en ayant eu un titre, ou une haute fonction était restée la personne qu'elle avait connu dans ses début.


Sortant de sa reverie, elle regarda le garde et rajouta


Pouvez vous prevenir Mademoiselle De la Chambre que je suis arrivées, s'il vous plait, je vous attend ici ca me permettra d'admirer le paysage en attendant
Revenir en haut Aller en bas
olivier.monvoisin

olivier.monvoisin


Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 50
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Rang: Autre
Titres: Chef de la garde des Vicomtes de La Rochechinard
Age: 22

L'arrivée de Cococcinelle83 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cococcinelle83   L'arrivée de Cococcinelle83 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:48

Olivier voyait que l'un de ses gardes accueillait une damoiselle. Il s'en approcha et la salua en s'inclinant légèrement. Bonjour damoiselle Coco, Sergent de la prévoté. Je suis Olivier.monvoisin, chef de la garde des Vicomtes.

Olivier avait entendu la personne se présenter et c'est la raison pour laquelle il cita ses noms et grades.

Olive lui sourit et l'invita à descendre de cheval
. Nous allons prendre soin de votre cheval et le mener aux écuries. Quant à moi je vais vous accompagner jusqu'aux appartements de la Vicomtesse.

Il l'invita à le suivre... si vous voulez bien me suivre!

[HRP: suivez ce lien Wink :https://leniddesdelachambre.forumactif.com/t217-visite-de-coco-de-vienne#850 ]
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Rang: Membre de la Prévôté
Titres:
Age: 28

L'arrivée de Cococcinelle83 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cococcinelle83   L'arrivée de Cococcinelle83 Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:10

La jeune femme sourit au nouvel arrivant et fit une legere reverence puis celui ci prit la parole

Bonjour damoiselle Coco, Sergent de la prévoté. Je suis Olivier.monvoisin, chef de la garde des Vicomtes.

Enchanté messire

Le nom de sieur lui disait quelque chose peut etre l'avait elle deja rencontrer a vienne ou dans une ville ou elle etait aller avant de rester bloquer dans sa ville.


Nous allons prendre soin de votre cheval et
le mener aux écuries. Quant à moi je vais vous accompagner jusqu'aux
appartements de la Vicomtesse.


Je vous remercie il est vrai que mon cheval doit en avoir grand besoin, nous avons fait peu de halte

si vous voulez bien me suivre!

La jeune fille acquiesa de la tête et suivit l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Cococcinelle83 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Cococcinelle83   L'arrivée de Cococcinelle83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Cococcinelle83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nid des De la Chambre :: Vicomté de Rochechinard: Demeure Familiale :: Le château :: Les Barbacanes: Présentez vous ici :: [La tour de garde]-
Sauter vers: